Camera is a responsive/adaptive slideshow. Try to resize the browser window
It uses a light version of jQuery mobile, navigate the slides by swiping with your fingers
Camera slideshow provides many options to customize your project as more as possible
It supports captions, HTML elements and videos.

Référencement seo france

Restez au top des résultats de Google grâce à votre agence SEO 

L’objectif  de votre agence SEO est de vous accompagner afin d’améliorer votre positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Cela demande donc que vous ayez un site Google Friendly, un volume considérable de contenus optimisés et des liens entrants prenant leur source des sites avec des thèmes identiques. 

La page de résultats du moteur de recherche Google 

Depuis qu’il a été mis sur pied, le moteur Google analyse toutes les pages web à l’aide de son robot Googlebot. Le but de cette indexation est de recueillir dans ses serveurs, une réplique la plus récente possible de tout le web visible.

Chaque jour, ce sont près de 4 milliards d’internautes qui saisissent des requêtes sur le moteur de recherche. Lorsque que celles-ci sont initiées, il propose à ses utilisateurs une SERP – Page de Résultats de Recherche, qui affiche un ensemble de sites potentiellement à même de fournir une réponse adéquate.

Ainsi, dans la SERP, vous avez trois types de résultats :

  • Les URL à but publicitaire issues des opérations de publicité de Google Adwords par exemple. En haut de la page, vous trouverez au maximum 4 annonces et, en bas de page, 3 de plus.
  • Le package local, présenté si la recherche est en rapport avec une zone géographique. Une carte se détache au-dessus des 3 résultats locaux
  • L’affichage naturel ou résultats organiques qui peuvent se présenter dans une série de 10 par page.

Parmi les 10 résultats de la 1ere page de Google, votre agence SEO travaille a y obtenir la position la plus haute. Cela est crucial dans la mesure où moins de 10% des internautes font l’effort de consulter les résultats en deuxième page. 

Devenir Google Friendly : l’aide d’une agence SEO 

Votre agence de référencement naturel cherche avant tout à garantir que Google interprétera comme il faut le contenu des données publiées en ligne à travers le site web.

En effet, pour y arriver, le moteur de recherche s’appuie sur plusieurs éléments que Googlebot va consulter à travers le code HTML de la page. Les données qui y sont inscrites ne sont pas  toutes de la même dimension. La primauté revient aux éléments ci-dessous :

  • L’intitulé de la page – la balise Title
  • La méta description, qui n’a pas un impact direct sur la position mais amène l’internaute à effectuer une action
  • Les intitulés intermédiaires qui organisent le contenu – les balises Hn
  • Les expressions en caractères gras 

Un audit SEO est automatiquement effectué au début d’une mission. Celui-ci permet d’analyser l’existant d’un point de vue technique. 

La rédaction SEO : fondement du référencement naturel 

Un internaute peut obtenir un élément de réponse des milliers de sites qui s’affichent à la suite de sa requête. Google va privilégier les pages web qui seraient spécialisées sur le sujet de la recherche. Ces spécialités sont dignes de confiance au regard de la quantité et de la qualité des contenus proposés.

Toute préoccupation soulevée par un prospect, un client, doit obtenir une réponse détaillée sur votre site web sous l’aspect d’une page ou d’un contenu de blog.

Les contenus textes doivent être reliés par des url internes afin de faciliter l’indexation et la navigation des internautes. Votre agence SEO se propose également de réaliser ce travail pour vous. 

La recherche de liens entrants : le netlinking 

Grâce à ses multiples textes optimisés, votre site Google Friendly sera plus crédible et donc plus visible. Vous gagnerez d’autant plus en popularité si d’autres sites traitant des mêmes thèmes que vous font allusion à votre site à travers des URL pointant vers celui-ci. Google hiérarchise les résultats dans son moteur de recherche en fonction du nombre de liens entrants. Le fait de favoriser le regroupement de liens en provenance d’autres sites constitue donc le netlinking. 

Le SEO est une tâche qui s’étend sur une longue période. Nos spécialistes s’engagent à mettre sur pied une stratégie d’amélioration de votre site web