Camera is a responsive/adaptive slideshow. Try to resize the browser window
It uses a light version of jQuery mobile, navigate the slides by swiping with your fingers
Camera slideshow provides many options to customize your project as more as possible
It supports captions, HTML elements and videos.

Combien coûte le référencement Google d’un site web ?

Vous aurez probablement remarqué que la plupart des sites appartenant à des sociétés de référencement ne contiennent pas de liste de prix, alors comment allez-vous savoir combien coûte le SEO? Cela peut sembler étrange, mais il y a une excellente raison à cela, et cela n'a rien à voir avec le fait de garder leurs prix secrets. La raison en est que chaque package SEO est unique. Aussi unique que votre site web.

 

Modèles de paiement SEO

 

Pour comprendre les montants présentés ci-dessous, vous devez comprendre les modèles de paiement utilisés par les agences. Les agences de référencement proposent généralement quatre principales formes de services et de paiement:

  •          Rémunération mensuelle: Dans ce modèle, les clients paient des frais fixes chaque mois en échange d'une gamme de services convenue. La provision mensuelle est le modèle de paiement le plus courant, car elle offre le meilleur retour sur investissement. Les arrangements mensuels de rémunération comprennent généralement des rapports d'analyse réguliers, des améliorations du contenu sur site, des communiqués de presse, la création de liens, la recherche de mots clés et l'optimisation.
  •          Services contractuels à prix fixe: Presque toutes les agences de référencement vendent des services contractuels. Souvent, avant qu'un client soit prêt à engager une provision mensuelle, il sélectionne les services contractuels qu'il souhaite compléter. Les services que propose une agence de référencement sont souvent annoncés sur leur site, avec un prix. Un exemple typique de ceci est un audit de site Web SEO qui peut aider à déterminer les forces et les faiblesses existantes dans la présence en ligne du client, l'analyse concurrentielle, ainsi que les mots clés qui ont le plus grand potentiel de retour sur investissement positif.
  •          Tarification basée sur le projet: les frais du projet sont similaires aux services contractuels, à l'exception qu'il s'agit de projets personnalisés créés spécifiquement pour un client. Le prix varie en fonction du projet.
  •          Consultation horaire: Ce modèle de consultation familier est un tarif horaire en échange de services ou d'informations.

La plupart des agences de référencement utilisent tous ces modèles de paiement. De même, les clients peuvent travailler avec une agence utilisant plus d'un modèle. Par exemple, un client peut choisir de retenir une rémunération mensuelle, d'acheter un service contractuel et de s'engager dans un projet spécial avec l'agence, concluant ainsi trois des modèles de paiement.

 

Coûts typiques de référencement

 

Alors, que devriez-vous vous attendre à payer? Voici un aperçu de la gamme des coûts selon les modèles de paiement décrits ci-dessus.

Rémunération mensuelle: 750-5 000 euros par mois. Dans cette fourchette, le montant que paie un client dépend de la taille de son entreprise et de l'étendue des services fournis par l'agence. À l'extrémité inférieure de ce spectre sont de petites agences de référencement qui offrent une gamme limitée de services. Sur le haut de gamme sont les entreprises avec des besoins plus importants travaillant avec des agences de référencement complet. La plupart des entreprises paient entre 2 500 € et 5 000 €  pour une provision mensuelle.

Services contractuels à prix fixe: prix variable. Les services contractuels habituels incluent la rédaction de SEO (0,15 € à 0,50 € / mot), la vérification du contenu du site (500 à 7 500 €), la vérification du profil de liens (500 à 7 500 €) et la mise en place de sites de médias sociaux (500 à 3 000 €).

Tarification par projet: variable de prix. Comme il existe une variété de projets, il existe une large gamme de prix. La plupart des projets coûtent entre 1 000 € et 30 000 €.

Taux de consultation horaire: 100-300 € / heure. Les consultants SEO, que ce soit des particuliers ou des agences, facturent généralement entre 100 € et 300 € l'heure. 

Posted on 2017-12-29 Forum 0 272

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être conncté pour laisser un commenatire.

Archives du forum

Categories de forum

Dernier commentaire

Pas de commentaire

Recherche forum

Related articles