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COMMENT OPTIMISER LE RÉFÉRENCEMENT DE SON SITE SUR GOOGLE

COMMENT OPTIMISER LE RÉFÉRENCEMENT DE SON SITE SUR GOOGLE

COMMENT OPTIMISER LE RÉFÉRENCEMENT DE SON SITE SUR GOOGLE Définir le mot clé principal Le mot clé principal va permettre aux moteurs de recherche de comprendre le sujet principal de votre contenu. Il est beaucoup plus efficace de s’en tenir à un mot clé par article. Cela facilite le travail des moteurs de recherche dans le positionnement de votre page. Vous êtes de ce fait susceptible d’attirer plus de trafic sur votre site. Utiliser le mot clé dans le titre Le titre est très important pour votre optimisation SEO. La balise dans le code HTML de votre page doit contenir votre mot clé. C’est la première chose que voit l’internaute lors de sa navigation. Mettre le mot clé en haut de l’affiche Petite astuce très efficace pour l’optimisation SEO de votre page web : mettez le mot clé au début du titre. Ceci est très efficace pour le référencement. Choisir la bonne taille de titre Un titre totalement visible et compréhensible est plus cliqué par les internautes que les autres. D’ailleurs, Google a fixé une taille maximale pour les titres, c’est 512 pixels. En faisant des titres moins de 512 pixels vous améliorerez considérablement votre référencement. Trouver un titre plus attrayant Le titre a pour but d’inviter le lecteur à cliquer sur votre page. Vous devez donc rendre votre titre le plus attrayant possible. Pour cela, vous pouvez employer des majuscules, des ponctuations ou encore des statistiques. Mettre le mot clé dans la balise description La balise description ou vous permet de decrire en quelques lignes le sujet de votre page. Lors de la requete, l’internaute va le voir affiché en gris en dessous du titre. La longueur optimale est de 150 à 160 caractères. Votre mot clé doit être inclus dans ce descriptif. Mettre le mot clé dans la balise de la page Cette balise est le titre le plus important de votre page. Il doit contenir votre mot clé. Il s’agit du titre qui va déterminer le sujet principal de votre page. Afin de pousser encore plus loin l‘optimisation, vous pouvez utiliser des expressions courantes des requêtes formulées par les internautes. Utiliser fréquemment le mot clé dans la page Il est plus qu’évident maintenant que votre mot clé est l’élément le plus important de votre stratégie de d’optimisation SEO. Il doit être présent dans votre contenu et doit être mis en avant, en gras par exemple. Si possible, intégrez-le également dans l’ancre du lien. Attention cependant à la densité de mot clé. Si vous le répétez trop souvent, vous risquez d’être reléguer au rang des spammeurs. Veillez à ce que le texte soit agréable à lire avant tout. Il ne s’agit plus ici de mettre les mots clés n’importe comment dans l’article. Pour que cela soit efficace, mettez-les à des endroits stratégiques. L’idéal est de le placer dans les 150 premiers mots de la page ou dans les premiers paragraphes.

Posted on 2018-09-13 Home 0 106

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